L’expertise canadienne rayonne à l’international

Depuis 2006, Cosoltec développe et consolide sa division internationale, axée sur la construction et le développement. Établie à Dubaï et au Qatar (DONA), cette division fait rayonner l’expertise canadienne au cœur du marché en forte croissance du Moyen-Orient.

Ayant instauré des partenariats solides auprès d’investisseurs locaux et de membres issus de la famille royale (Sheik), Cosoltec a déjà réalisé plusieurs importants projets de construction tels que des concessionnaires automobiles, des immeubles résidentiels à haute densité, plusieurs tours de bureaux, hôtels, projets de condos et édifices commerciaux.

 

Nouvelles

Acteur majeur dans l’industrie de la construction au Québec, Cosoltec impose son expertise en conception, gestion, ingénierie et construction de projets de première ligne. Qu'il s'agisse de bâtiments multirésidentiels, de complexes commerciaux, d'immeubles industriels, de centres sportifs et récréatifs ou d'aménagements locatifs, Cosoltec contribue depuis 1997 au développement urbain de nombreux secteurs névralgiques de la province. Travaillant auprès de collaborateurs reconnus, Cosoltec jouit d’un portfolio exemplaire et compte parmi ses nombreux clients la Société immobilière du Québec, l'Office municipal d'habitation de Montréal, l'Université de Montréal, Molson Coors Canada, Ivanhoé Cambridge, Métro et Costco.

Leed Canada

Copyright© 2014-2016 Cosoltec.com - Tous droits réservés - RBQ : 8108-2562-17 - Politique de confidentialité