2100, rue Viau, Montréal

Construction d’un complexe multi résidentiel de (78) unités de condos répartis dans deux bâtiments situés à l’angle des rues Ontario et Viau à Montréal.

Les bâtiments ont été érigés à l’aide d’une structure de cloisons préfabriquées en bois à laquelle sont fixés en porte-à-faux les balcons en acier. L’architecture des bâtiments projette un look urbain avec ses éléments en acier très présents sur le revêtement extérieur de briques. Cet édifice multi-résidentiel donne du renouveau au quartier.

Nouvelles

Acteur majeur dans l’industrie de la construction au Québec, Cosoltec impose son expertise en conception, gestion, ingénierie et construction de projets de première ligne. Qu'il s'agisse de bâtiments multirésidentiels, de complexes commerciaux, d'immeubles industriels, de centres sportifs et récréatifs ou d'aménagements locatifs, Cosoltec contribue depuis 1997 au développement urbain de nombreux secteurs névralgiques de la province. Travaillant auprès de collaborateurs reconnus, Cosoltec jouit d’un portfolio exemplaire et compte parmi ses nombreux clients la Société immobilière du Québec, l'Office municipal d'habitation de Montréal, l'Université de Montréal, Molson Coors Canada, Ivanhoé Cambridge, Métro et Costco.

Leed Canada

Copyright© 2014-2016 Cosoltec.com - Tous droits réservés - RBQ : 8108-2562-17 - Politique de confidentialité