Au coin des rues la Fontaine et Frontenac, Arrondissement Sainte-Marie, Montréal

Environnement + Mixité + Économie sociale : Le développement durable exploité à l’échelle du quartier, du voisinage et des usagers.

Le Havre Frontenac est un projet mixte localisé dans une aire TOD (transit-oriented development), autour de la station de métro Frontenac. En effet, on y retrouve trois tours : Accès Condo – 12 étages, Accès Logis – 9 étages et une tour hors programme de 12 étages appartenant à Cosoltec. De plus, se trouveront les bureaux de la STM dans la partie basse ainsi que des commerces. Érigé dans un secteur très bien desservi de la ville par le transport en commun, ce projet se veut un pilier important quant à la revitalisation de ce secteur de l’arrondissement Ville-Marie. Agissant à titre de promoteur immobilier et de constructeur, Cosoltec prévoit une livraison en 2021.

Pour plus d’information, ou pour réservation d’une unité dans la tour de Cosoltec ou Accès Logis, veuillez nous contacter au 450-682-0000.

Nouvelles

Acteur majeur dans l’industrie de la construction au Québec, Cosoltec impose son expertise en conception, gestion, ingénierie et construction de projets de première ligne. Qu'il s'agisse de bâtiments multirésidentiels, de complexes commerciaux, d'immeubles industriels, de centres sportifs et récréatifs ou d'aménagements locatifs, Cosoltec contribue depuis 1997 au développement urbain de nombreux secteurs névralgiques de la province. Travaillant auprès de collaborateurs reconnus, Cosoltec jouit d’un portfolio exemplaire et compte parmi ses nombreux clients la Société immobilière du Québec, l'Office municipal d'habitation de Montréal, l'Université de Montréal, Molson Coors Canada, Ivanhoé Cambridge, Métro et Costco.

Leed Canada

Copyright© 2014-2016 Cosoltec.com - Tous droits réservés - RBQ : 8108-2562-17 - Politique de confidentialité