805, Tassé, Montréal

Cosoltec a été mandaté pour l’agrandissement de l’école Jean-Grou abritant un nouveau gymnase double et l’aménagement complet des nouveaux vestiaires. L’aménagement extérieur et les travaux de génie civil ont été effectués en lien avec l’agrandissement.

Le projet a demandé des travaux importants dans le bâtiment existant afin d’effectuer les raccordements nécessaires en terme de structure, de mécanique et d’électricité.

Une surveillance accrue a été assurée tout au long des travaux afin de maintenir la sécurité des élèves et des enseignants.

Nouvelles

Acteur majeur dans l’industrie de la construction au Québec, Cosoltec impose son expertise en conception, gestion, ingénierie et construction de projets de première ligne. Qu'il s'agisse de bâtiments multirésidentiels, de complexes commerciaux, d'immeubles industriels, de centres sportifs et récréatifs ou d'aménagements locatifs, Cosoltec contribue depuis 1997 au développement urbain de nombreux secteurs névralgiques de la province. Travaillant auprès de collaborateurs reconnus, Cosoltec jouit d’un portfolio exemplaire et compte parmi ses nombreux clients la Société immobilière du Québec, l'Office municipal d'habitation de Montréal, l'Université de Montréal, Molson Coors Canada, Ivanhoé Cambridge, Métro et Costco.

Leed Canada

Copyright© 2014-2016 Cosoltec.com - Tous droits réservés - RBQ : 8108-2562-17 - Politique de confidentialité