Centropolis, avenue Pierre-Péladeau, Laval

Centropolis est né d’une vision originale des Architectes Régis Côté & associés. En effet, ce parc immobilier de neuf (9) bâtiments conjugue la vitalité d’un centre-ville piétonnier avec les commodités d’un centre d’achat de banlieue. Cosoltec a participé à l’accomplissement de la construction de la phase I dont:
— Bâtiment G : Édifice commercial abritant entre autres le restaurant l’Académie, le resto-bar Le Moomba, le centre de conditionnement physique Énergie Cardio ainsi que le restaurant l’Arômate.
— Bâtiment C: Édifice commercial partagé entre plusieurs commerces, tels que les restaurants Houston Steak House et Elixor, la boutique Cordée et l’optométriste Vision Cossette.
— Supervision des travaux de tout l’aménagement extérieur et des stationnements.

Nouvelles

Acteur majeur dans l’industrie de la construction au Québec, Cosoltec impose son expertise en conception, gestion, ingénierie et construction de projets de première ligne. Qu'il s'agisse de bâtiments multirésidentiels, de complexes commerciaux, d'immeubles industriels, de centres sportifs et récréatifs ou d'aménagements locatifs, Cosoltec contribue depuis 1997 au développement urbain de nombreux secteurs névralgiques de la province. Travaillant auprès de collaborateurs reconnus, Cosoltec jouit d’un portfolio exemplaire et compte parmi ses nombreux clients la Société immobilière du Québec, l'Office municipal d'habitation de Montréal, l'Université de Montréal, Molson Coors Canada, Ivanhoé Cambridge, Métro et Costco.

Leed Canada

Copyright© 2014-2016 Cosoltec.com - Tous droits réservés - RBQ : 8108-2562-17 - Politique de confidentialité